En lien avec le département de l’Oise, la municipalité a choisi d’engager la réalisation d’un carrefour giratoire devant la mairie et reliant la route de Paris, les routes de Senlis, de Chantilly, de Plailly et la rue du Four à Chaux devant la mairie. Ces travaux ont fait l’objet de longues études au cours de l’année 2019 et de validations de la part du Département et de l’État.
Ce giratoire permettra de fluidifier la circulation route de Paris et de faciliter les demi tours. Les abords seront modifiés de façon à faciliter également les circulations piétonnes et les circulations des 2 roues. En outre, ce giratoire et ces aménagements formeront un ralentisseur en entrée de ville depuis Chantilly et Senlis et amélioreront considérablement la sécurité routière.
Bon
Parfait pourvu que la circulation possible soit bie gérée
Pour informations, ma femme prend la route pontarmé/La Chapelle-en-Serval tout les jours.
Et ce matin toutes les voitures ou casi venant de chantilly tourne à la petite route qui ressort prioritaire sur la route pontarmé/la chapelle-en-serval. Environ 30 voiture sont passé en quelques minutes. De base il ne sont pas prioritaires mais avec cette manipulation le deviennent. Pourquoi ne pas modifier la priorité le temps des travaux?
Bonjour, cette rue a toujours été prioritaire (priorité à droite avec panneau un peu avant sur la route de Pontarmé). Cordialement.
Oui nous le savons.
Ce que je veux dire c’est le temp des travaux de ne plus la mettre prioritaire. Car Chantilly devient prioritaire alors que de base non.
Merci de votre échange.