Ce week-end les pompiers de la Chapelle-en-serval sont intervenus pour venir au secours d’un enfant de 6 ans blessé par un tesson de bouteille abandonné sur le parking du Gymnase près d’une poubelle municipale.

Heureusement tout va bien, mais la coupure est profonde et aurait pu être plus grave.

Il est à déplorer que le « Savoir vivre ensemble » ne soit pas plus développé dans notre commune, c’est l’affaire de tous les enfants, des adolescents que nous voyons souvent autour du gymnase, mais aussi des parents.

Nous vous adressons ou renouvelons nos demandes d’appliquer ou faire appliquer dans votre entourage ces règles si simples du

« Savoir vivre ensemble ».

Si les élus se sont engagés, c’est parce que ces sujets sont au cœur de leurs motivations et de leurs actions quotidiennes pour le bien vivre de tous dans notre commune.

« Savoir vivre ensemble » c’est l’affaire de tous, c’est faire attention aux autres et aux nuisances en tous genres : déjections canines, bruit en dehors des heures autorisées, dépôts d’ordures sur la voie publique, propreté en générale, stationnement, incivilité routière, excès de vitesse.

L’effort n’est pas immense il faut juste penser à ceux qui vivent au même endroit que nous et cela permettra à la Chapelle-en-Serval d’apprécier et d’améliorer au quotidien son « Savoir vivre ensemble ».

 

L’équipe municipale

Un commentaire

  • Haddouche dit :

    Merci pour ce rappel cela concerne mon fils merci d avoir pris en compte mon témoignage et pris au sérieux cet événement merci pour votre écoute

Laissez une réponse

ut tempus ante. dapibus porta. quis